Réparer votre téléphone plutôt que de le jeter

Dernière mise à jour : 3 juin

Votre téléphone rencontre un problème ? Son écran est fissuré, il ne charge plus ?

Plutôt que de le remiser directement dans un tiroir avant d'en acheter un nouveau, pensez à le faire réparer par un réparateur qualifié. Une solution plus économique, mais aussi plus écologique.



Réparer rapidement votre téléphone

Vous avez fait tomber votre téléphone et l'écran s'est fissuré ?

Un accident parmi les plus fréquents, mais qui ne signe pas la fin de votre appareil. Pour quelque dizaines d'euros, la plupart des éléments sont réparables rapidement et facilement.

Ecrans, batterie, boutons faites confiance à un spécialiste qui saura vous dépanner au meilleur prix. Contactez dès à présent la boutique Docteur Geek pour un diagnostic personnalisé.


Une solution économique mais pas seulement

Faire réparer son téléphone est une solution à la fois économique, mais également écologique. En effet, prolonger la durée de vie de votre appareil plutôt que d'en acheter un nouveau, est un geste responsable. Retrouvez toutes les astuces pour entretenir et recycler vos appareils sur le site de l'ADEME.

Si votre téléphone ne vous convient plus ? vendez le !

Vous participerez ainsi à l'économie circulaire. Consultez le réparateur le plus près de chez vous pour préparer votre téléphone avant de le vendre.


Confiez votre téléphone à un spécialiste

Que vous souhaitiez garder votre téléphone le plus longtemps possible, ou bien vous en séparer, demandez conseil au Docteur Geek. Confiez nous vos appareils, nous nous occupons de tout : réparation, nettoyage, tout en garantissant la sauvegarde de vos données personnelles.

La proximité de la boutique Docteur Geek, située dans le centre ville de Rouen, permet aussi de s'y rendre a pied, en transports ou bien en vélo, afin d'éviter de prendre la voiture. Un geste de plus pour la planète !

Vous pouvez également laisser votre téléphone en boutique, le temps de la réparation (environ 30 minutes), pour continuer vos courses dans les magasins du quartier, et ainsi rentabiliser votre temps.


A bientôt chez Docteur Geek !

26 vues0 commentaire